Je ne peux cacher ma déception quand à l'événement principal et sa narration, cela doit être signalé pour cette critique avant tout propos sur l'oeuvre en question ici.
Pour ce récit à côté de l'événement "Pays de l'Ombre" on suit principalement Dakota North (héritage de Brubaker) et Froggy Nelson qui font face à la folie qui s'empare de Hell's Kitchen suite aux événements de "Pays de l'ombre". Le récit est donc censé nous offrir une vision terre à terre des conséquences de la "folie" de Matt Murdock. Pour ma part ce n'est pas trop ce que je vois dans ce récit c'est surtout comment Froggy et Dakota tentent de survivre tout en essayant de sauver Matt ( surtout pour Froggy). D'ailleurs ce dernier essaiera de façon peu convaincante/touchante/réaliste ce qui est très triste quand on connaît le passif entre les deux hommes. On peut dire donc que c'est un échec pour le scénariste de ne pas avoir réussi cela...
De même pour la relation avec Dakota North on ne s'attache pas plus que cela au personnage et à la fin de sa relation avec Matt Murdock.
Il n'y aura que quelques passages dans les deux derniers numéros, ceux qui parlent directement de Matt Murdock et de sa fin, qui sont réussis mais pour la plupart l'auteur ne réussit pas à nous intéresser et à développer des relations intéressantes / ou mettre en avant certains aspects de celles passées.
Pour le dessin je dois avouer que je suis conquis le style de De La Torre s'apparente pour moi à du Maleev avec de l'aquarelle je trouve cela sublime. Le reste est honnête en comparaison.
Bref une fin de série qui aurait mérité un scénariste plus talentueux ou inspiré...