J’avais beaucoup apprécié le premier tome. Et bien le deuxième également désormais. C’est une merveilleuse découverte en ce début d’année 2021.Le pitch est original, les personnages intéressants, l’univers est fascinant. Bref tout est réuni dans le manga pour passer un excellent moment de lecture. J4ai déjà plus que hâte de découvrir le troisième tome c’est pour vous dire.
Dans ce deuxième opus on retrouve notre très chère Shy après son combat avec Stigma, elle a beau l’avoir réussi à le battre elle reste une héroïne qui doit encore tout apprendre. Elle ne sait pas encore maitriser son pouvoir et c’est tout de même assez problématique pour une héroïne.. Elle va se battre contre Stardust, le héros de l’Angleterre mais va t’elle réussir à enfin dévoiler le pouvoir qui sommeille en elle?
Dans ce tome on fait la connaissance de nouveaux héros, notamment celui de l’Allemagne, celle de la Suisse et celui de la Chine. Bien qu’on voit furtivement le héros de l’Allemagne, celle de la Suisse, Lady Black et celui de la Chine, Mian Long, prennent une place un peu plus importante. En effet, Lady Black se rend chez Shy pour poursuivre ses soins étant donné que son pouvoir est celui de la guérison. Elle vient en civile et va rendre service à Shy. Par contre j’adore énormément son personnage, elle me fait tellement rire avec son caractère explosif. La pauvre Shy parfois elle comprend à peine ce qui lui arrive! Mian Long on ne le voit pas beaucoup également, il arrive à la fin du tome mais j’espère qu’on en apprendra un peu plus sur lui plus tard!
Le thème des supers héros est un thème vraiment génial à découvrir dans un manga. Les deux premiers tomes sont clairement une véritable réussite pour moi. C’est une année qui commence super bien du côté de chez Kana. Si vous n’avez pas résisté au charme de Shy, n’attendez plus c’est vraiment excellent!