Le Batman schyzophrène de Marvel!
Moon Knight fait partie des super-héros sombres de chez Marvel. Imaginez un Batman schizophrène et violent qui n'hésite pas à tuer ses ennemis. Ce super-héros bénéficie d'une assez belle popularité auprès des fans.
Dans cet album, intitulé Soleil de Minuit, on retrouve un Moon Knight affaibli, qui se remet tout juste d'une violente blessure et qui se remet en question. L'intrigue est intéressante mais elle est mal exploitée. L'histoire est tirée par les cheveux et un peu ennuyeuse, on passe du coq à l'âne, ce qui est frustrant.
C'est dommage, car il y a de bonnes idées, comme le passage avec le psy. Malheureusement, ces bonnes idées ne sont pas assez nombreuses et on retient surtout le côté brouillon du récit.
Heureusement, les dessins sont au top, le style est très détaillé et les couleurs sont jolies. Certaines planches pourraient être encadrées tellement elles sont agréables à regarder.
Bref, j'ai déjà lu de meilleures histoires avec ce personnage. Et vu que c'est un personnage assez peu connu, ce n'est pas en publiant de tels récits que Moon Knight va attirer un nouveau public. En espérant que Panini Comics décide de reprendre les choses en main concernant ce personnage hors du commun!