Bon le seul reproche que je veux faire c'est le dessin parfois écœurant, en dirait qu'ils se sont inspiré à fond des films pour l'esthétique.
Sinon superior Iron man c'est un peu avec Zenpool et Red Onslaugh la seul justification potable de l'event Axis (vous savez l'event qui a tirer une balle sur le pied de personnage qui venez d'être ajouté à la continuité en les "décharismisant" ).
bref à cause d'Axis Iron man redevient un gros connard, et c 'est au final ce qui est bien avec le dessin, c'est que ça renforce l'image de ce personnage tête à claque qu'on adore détester, là où tout les Comics sur des méchant essaient de montrer des personnages torturés en nuançant leurs méchanceté, on a enfin un comic sur un vrai connard (pas comme quand il était un conservateur ou victime de l'alcool) surtout qu'Iron man était le perso parfait.
Perso j'aime bien le pitch de base même si c'est une énième mise en abyme du consumérisme créé par la société et les smartphones, mais ça permet de justifier le retour de personnages très apprécié notamment She-Hulk et daredevil (perso ça fait longtemps qu'on m'avait pas fait autant kiffer le perso) qui bénéficient d'un bon traitement sans oublié certains nouveau comme teen abomination.
[edit]: cette série est une grosse arnaque ça partait sur des putains de bonne idées pourtant comme le montre ce qui se passe dans ma critique. Le problème c'est que l'auteur est incapable de mener une intrigue jusqu'au bout, à chaque fois qu'on a l'impression qu'il va se passer quelque chose, un deus ex machina retcon cet intrigue et on reviens à la case départ. La situation n'a absolument pas évolué du début à la fin du run, tout est exactement pareil à cause de cette utilisation cyclique du procédé. le seul bon truc c'est qu'ils vont garder teen abomination. mais sinon "tout ça pour ça"
Alors qu'à coté de ça le run "Doc Green" de Hulk est beaucoup plus intéressant