la profondeur c'est pas leurs truc.
"The Innocent" est la collaboration entre Avi Arad et Fujisaku et Yasung.
Moi perso je n'en connais aucun d'eux et j'ai du chercher sur le net pour voir si je suis a la masse ou pas. Bon au final on s'en fou.
C'est un manga plutôt mature avec une histoire qui donnent vraiment envie.
"Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l'exécuteur qui abaisse un levier... Lorsqu'il rouvre les yeux, Ash n'a que de vagues notions de ce qu'a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. L'androgyne Angel lui annonce qu'il a été victime d'une erreur judiciaire et qu'il lui revient, à présent, d'éviter le même sort à d'autres innocents.
Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l'ancien détective privé se font plus précis, jusqu'à la sordide découverte : c'est un complot machiavélique qui a mené à son exécution. Pour Ash, c'est le début d'une implacable vengeance qu'il accomplira par-delà la mort..."
Et bien, voila aussi l'histoire, rien de plus.
Nous avons la un tres beau dessin qui illustre un manga ou l'histoire est aussi plate qu'une sole. Et oui car autan le dessin est vraiment tres agréable et dynamique autan l'histoire est égal au résumer ni plus ni moins, c'est une relecture mais avec une fin. Pour un thriller n'avoir aucun fond et ce faire a moitié chier a partir du premier tiers, c'est un peux juste. Le producteur Hollywoodien nous pond une bande annonce.
Désoler je l'ai relu et l'histoire est mauvaise. Je lui avait mis 6 mais non il y a rien a faire même si les dessins sont beau le reste est très chiant.