Suite au même niveau que le premier tome de Punisher: Bienvenue Frank.
On retrouve donc notre anti-héros par excellence prêt à éliminer le crime et toutes les manières sont bonnes pour y parvenir. Mais Ma n'a pas supporté de se retrouver amputée des membres inférieurs et supérieurs et est prête à tout pour voir le Punisher éliminé. Pour cela, elle fait appel au Russe qui est une vraie armoire à glace et que rien n'arrête...
Il y a aussi toujours ces événements parallèles ou trois hommes, dans un esprit de vouloir faire un grand nettoyage (pas au karcher) et inspirés par The Punisher, élimine quelques petites frappes mais n'évitent pas non plus de tuer des innocents.
Le Punisher a des façons parfois horribles de tuer mais le déchaînement de violence en devient parfois totalement absurde. Je spoile quelque peu mais la manière dont le Russe est tué par le Punisher est drôle: il se sert de son voisin obèse pour l'étouffer. Et puis la façon dont il donne le coup de pied dans Ma pour l'envoyer dans les flammes, rôtir pour de bon en enfer, est digne d'une transformation de rugby. Quand je vois ce déferlement de mort, d'hémoglobine ou d'exagération, on pourrait franchement penser que c'est un héros qui pourrait intéresser Tarantino.
Le Punisher est un mec sans foi ni loi, un assassin pur et dur qu'il vaut mieux ne pas croiser. Mais il n'en reste pas moins un homme avec une once de morale. Et en tout cela, par son côté exagération des morts et par l'antihéros qu'il est, ce comic est tout simplement jouissif.