A priori, un manga d'héroïc fantasy avec au dessin l'auteur de L'Enfant et la Bête je dis pas non. Surtout que le design a l'air trop cool.
Et puis en cours de lecture, je déchante un peu. Niveau héroïc fantasy, ça s'arrête au fait que les personnages sont tous dans une académie de magie niveau "copier/coller de Poudlard mais dans un monde furry." Ha et c'est un ensemble de nouvelle. Ha et c'est exclusivement du Boy's Love. Ha merde, j'aurais peut-être du mieux lire l'étiquette.
Je pousse la lecture un peu plus loin, me disant que c'est pas parce que c'est du Boy's Love que ça peut pas être bien : une bonne histoire d'amour reste une bonne histoire d'amour qu'importe l'orientation sexuelle des protagonistes. Mais au final ça reste surtout dans le cliché et la fétichisme : l'animal qui aime se faire mordre, l'autre qui aime se blottir contre la fourrure de l'autre, le rapport prof/eleve, etc... Mouaif. Y a quelques histoires qui peuvent se caser dans le "mignon" et d'autres que j'ai mis dans la case "toxique" (dont un personnage qui fait exprès de faire en sorte que son crush soit célibataire parce qu'au moins, tant qu'il a pas de copine, c'est comme si son pote était à lui.)
Bref. Je pense que niveau BL ça doit peut-être constituer le haut du panier, mais j'accroche pas du tout. J'aurais essayé.