Au début j'ai eu du mal à entrer dans l'univers du Manhwa (« manga coréen ou Webtoon ») en format broché grand format (couverture rigide).
Mais au fil de la lecture, l'univers me parler de plus en plus.
Ce n'est pas une histoire qui ma transporter comme la grande communauté qui la compose, mais j'ai tout de même envie de lire la suite.
Les dessins fonctionnent bien avec le thème prescrit. C'est intéressant de découvrir les déesse et dieux de la mythologie grecque + en détail.
Egalement l'amour entre une déesse du printemps et un dieu de la mort, vu comme impossible reflète les formes classiques des épisodes amoureux (Roméo et Juliette). Mais le fait que ceux-ci soit fait avec des dieux et déesse grecques et très intéressant à suivre.
Au-delà de l'amour, l'autrice nous parle des sujets dure de la société et du mal-être que certains peuvent ressentir. Cela est un reflet de notre société actuelle avec les institutions et les droits qui sont intégrés au sein de cette oeuvre.
Je le conseille tout de même aux lecteurs et lectrices qui voudrait s'y lancer
PS : l'autrice rappel que le livre « aborde des thèmes de maltraitance physique ou psychologique, de traumatisme sexuel et de relations toxiques. Quelques-unes des interactions de ce volume peuvent heurter certains lecteurs, qui poursuivrons leur lecture ou non, à leur discrétion. Demandez aide et soutient si vous en ressentez le besoin » signé Rachel Smythe.