6éme tome pour cette série de Deadpool. J’ai eu un peu de mal à le trouver et je dois dire que je l’ai plutôt apprécié !


Ce tome démarre sur une mission confié à Deadpool : abattre quelques grands noms de la mafia locale pour un policier qui veut s’en sortir car il risque de se faire trucider. Au passage, Deadpool se retrouvera avec un apprenti compliqué à gérer… avant d’enchainer sur la recherche de deux meurtiéres jumelles mais aussi de retrouver Copycat, une ex un peu trop attaché à lui.


Si le dessin n’est pas particulièrement marquant, le mercenaire est tout à fait lui même dans ce tome puisqu’il n’arrête pas de parler une seule seconde et ne prend pas plus son rôle au sérieux que d’habitude. Pour autant, cette série reste en dessous de celle qui la suivra, notamment parcequ’elle peine à faire du personnage un anti-héro aussi décomplexé qu’on pourrait l’attendre. Demeure cependant un bon comics à lire à l’occasion !

DavidRumeaux
7
Écrit par

Créée

le 20 mai 2017

Critique lue 189 fois

David Rumeaux

Écrit par

Critique lue 189 fois

Du même critique

Police
DavidRumeaux
3

Police !

Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...

le 3 sept. 2020

22 j'aime

Les Traducteurs
DavidRumeaux
7

Les traducteurs !

Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...

le 29 janv. 2020

22 j'aime

1