100 Days with Mr. Arrogant par Truman-
Une comédie romantique Coréenne très sympathique au début qui se lance avec une idée assez original , celle d'une fille qui va devoir devenir l'esclave d'un jeune homme pendant 100 jours car elle n'a pas l'argent pour rembourser les dégâts qu'elle a causée sur sa voiture .
Original et bien barré avec pleins de petits gags qui feront bien rire , c'est frais et pétillant avec des personnages qui carburent au red bull mais qui n'en sont pas aussi attachant que ça .
Si le début est vraiment bon le film s'essouffle vite malheureusement . Après 1h ça devient ennuyeux, lourd et surtout ultra prévisible, enfin bon c'est prévisible dès le début mais ça prend une direction très cucul la praline , ça devient niais , c'est dommage car le début ne semblait pas prendre ce chemin là .
Rajoutons que les acteurs surjouent pas mal pour augmenter la dose "comique" , on a droit a des mouvements de caméra atroce a se taper la tête sur un mur ( pourtant c'est pas Michael Bay au commandes ! ) et bien évidemment le public ciblé semble être un jeune public féminin .
Pas mémorable mais pas catastrophique une comédie sympathique mais qui se perd assez rapidement .