Même si le premier film peut être considéré comme problématique avec une certaine romantisation de la culture du viol, il était mieux. Ce deuxième opus aurait pu clarifier les choses et ramener cette saga sur de bonne base, mais il a réussi à faire pire.
Ce deuxième film est un clip musical avec quelques pauvres dialogues d'une grande saveur tels que "j'ai oublié ma culotte" et les mythiques scènes de sexe. Celles-ci sont bien tournées en revanche elles ne rajoutent rien au film. Si je dois résumer le schéma du film : scène de sexe → dialogue de 5 minutes → scène de musique de 10 minutes → scène de sexe et ainsi de suite.
Dans ce nouvel opus, on introduit Nachos le jardinier le mieux payé de l'histoire des jardiniers. Le mec a littéralement plusieurs villas luxueuses et pour Laura, c'est complétement normal.
Elle a même l'audace de faire une tête choquée quand elle apprend qu'il est le fils d'une famille de mafia ennemie. Parce qu'il faut bien rester dans le cliché de la dark romance. Ce n'est même pas le pire cliché du film.
La scène de fin est une vaste blague. Vous voyez la scène finale du premier film ? Bah c'est la même en plus drôle.
En gros, le méchant protagoniste du film qui n'est autre que le frère jumeau de Massimo a tiré sur Laura. Massimo et Nacho tirent sur le frère jumeau (je ne me rappelle plus comment il s'appelle, ce n'est pas une très grosse perte pour l'humanité) et après ce regardent en chien de faïence tel les deux hommes blanc hetero cis alpha qui se respectent. Pendant ce temps, laura est toujours en train de crever en se vidant de son sang et personne ne vient à son secours. Elle est genre à leurs pieds, il faut attendre bien 5 minutes avant que massimo réagisse. C'est la scène la plus drôle du film tellement c'est ridicule.
Pour conclure cette critique, la villa du premier film était vraiment mieux. On se retrouve pour le troisième film le 19 août.