Y avait du potentiel.
Surtout que l'auteur n'a pas peur d'aborder certains thèmes. Le souci, c'est que ça blablate beaucoup, l'intrigue est inutilement alambiquée, comporte beaucoup trop de personnages qui du coup n'ont au final chacun que peu d'importance. Et on s'emmerde aussi, parce que l'auteur attaque plusieurs aspects en même temps, tout en restant léger, et forcément ça ne va pas très loin ni dans un sens ni dans un autre.
Le casting est franchement sympa, l'époque où Lanvin s'investissait encore, où Deutsch était bankable et où les gens savaient qui est Samuel LeBihan. La mise en scène est dynamique, le montage aussi, mais le tout ne met pas forcément bien les gags en valeur. Les décors sont corrects et l'utilisation de vraies images sur le stade passe plutôt bien (même si c'est évident).
Bref, décevant.
PS : j'avoue avoir regardé ce film pour la présence de Emeline Bayart dont je savais qu'elle avait une scène de douche (quel corps splendide) ; y a Nanty aussi que je trouve très sexy mais qui, comme d'hab, ne se met pas en valeur ; c'est dommage que ses répliques soient si mauvaises parce qu'elle a un gros potentiel comique.