Produit par HBO, 7 Days in Hell est un documenteur d'à peine quarante minutes, illustrant le match épique et surtout fictif de deux superstars du tennis, incarnés par Andy Samberg et Kit Harrington.
Un délire total et régressif qui fait un bien fou, complètement à l'ouest et convoquant un humour non-sensique du début à la fin. Si le résultat ne pisse finalement pas bien loin, difficile de garder son sérieux devant un tel étalage de crétinerie revendiquée et de mauvais goûts carrément jouissif.
S'il manque clairement la présence de deux vraies pointures du genre (Adam Samberg ne me fait que rarement marrer et Kit Harrington n'est pas habitué à l'exercice), les deux gus s'en sortent plutôt bien et sont visiblement ravis d'être là. On appréciera surtout la pléiade de célébrités ayant accepté de participer à un tel bordel, allant de Michael Sheen (immense en pervers) à Karen Gillan, en passant par Mary Steenburgen, Serena Williams ou bien encore David Copperfield.
Trop court pour être véritablement marquant, 7 Days in Hell est à prendre pour ce qu'il est, un petit moment de détente délirant et délicieusement crétin, assumant totalement son absence totale de sens.