Vendu comme un film a sketchs horrifique 9-9-81 est une grossière publicité mensongère, je vais m'expliquer, ce n'est pas a proprement parler un film a sketch mais un film ayant une seul et unique trame dans laquelle tout sera découpé sous forme de "chapitres" qui seront réalisés par pleins de réalisateurs différent .
On ne passe pas du coq a l’âne et on reste toujours dans le même ton, tellement qu'on ne voit pas la différence entre un passage et un autre, est ce vraiment des réalisateurs différents aux commandes ?
Si oui ces réalisateurs n'ont strictement aucune identité, ils se contente de se copier les un les autres et de copier au passage l'horreur Japonaise deja vu mille fois, c'est a dire un fantôme au teint blanc, des cheveux dans l'eau et des jump scare a trois francs . ( Grudge, Ring, Dark Water et j'en passe sont bien les principales sources disparations ) .
Le tout baigne dans un rythme inexistant essayant sans cesse d'etre pesant ou oppressant avec ses effets sonore ringard, les acteurs sous-jouent a manquer de réactions .
Par exemple une femme tombe d'un immeuble devant un gars et le type ne bronche pas d'un poil ...
Il n'y a rien a retenir dans cette vulgaire production sans âme ni saveur, peut être un jump scare réalisé avec une application iphone ? Ou alors le sosie féminin et thaïlandais de Pierre Ménès ?