C'est très mauvais.
L'idée est jouissive, bien sûr, mais quel développement ! En plus l'auteur ne tient pas ses promesses : à partir du moment où le héros souffre plus d'une chute ou d'un fil barbelé que d'un croco, c'est problématique. D'ailleurs, quand le croco attaque, il fait juste des petits trous. En fait le pitch ça aurait dû être ça : "un homme se retrouve coincé dans une piscine vidée de son eau avec une perforatrice assoiffée de sang". Mais non au lieu de ça c'est un croco. Mais il n'est pas plus menaçant qu'une perforatrice.
On pourrait se dire que les conflits sont évidents avec une telle idée et ben même pas ! L'auteur se sent forcé de créer des conflits tirés par les cheveux, et les résolutions je vous en parle même pas ! Il n'y a qu'une seule bonne idée, c'est celle du chien à la fin. Mais ce n'est même pas bien amené ! Parce que bon, vu comment ça se passe, on n'a qu'une envie, c'est que le mec laisse crever sa nana ! C'est un peu le même souci que dans I am Legend avec Will Smith : on a tous plus chialé devant la mort du chien que celle de Will Smith.
La mise en scène souffre d'un excès de mauvais CGI. Pas un seul plan avec un vrai croco ! Ils sont tous réalisés numériquement, avec un effet flou et/ou brillant franchement dégueu' ! Le découpage est correct, mais l'on se navrera tout de même de quelques idées maladroites. Le montage est rythmé, c'est déjà ça. N'empêche que c'est trop long. Les acteurs sont corrects, sans plus.
Bref, un petit navet bien tristounet !