Lorsque j'ai commencé à m'interesser à l'univers des BL, ce programme m'avait été conseillé mais j'ai eu du mal à le trouver en vostfr, plus confortable pour moi.


Puis, je l'avais enfin trouvé mais c'était le 2e film de l'histoire.


Je l'ai quand même regardé puis j'ai enfin trouvé le 1er film, ce qui m'a permis de mieux comprendre ce qui relie ces 2 hommes.


Je suis pas fans des histoires d'amour "tordues", car ce n'est pas ce que représente le vrai Amour, mais d'un point de vue sociologique, les BL montrent bien les difficultés de l'exprimer suivant la cultures des amoureux.


En tout cas, j'ai adoré le jeu des acteurs et je me croyais presque dans une BD (ou manga, je sais pas car c'est une culture récente pour moi) ! ;-)


J'ai appris, ensuite, qu'il n'y aurait jamais de 3e film à cause de la censure chinoise.


J'ai aussi trouvé des interviews sur les acteurs, lors de la sortie de la série. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus mais ils avaient une très bonne alchimie. :-)

Claire4478
6
Écrit par

Créée

le 28 avr. 2021

Critique lue 395 fois

Claire4478

Écrit par

Critique lue 395 fois

Du même critique

Oh My Venus
Claire4478
10

Quand Apollon rencontre sa Vénus , ça donne quoi ?

Je viens de finir ce drama et mon Dieu qu’il est drôle !!! :-D Dès le début, les personnages principaux sont très attachants et ceux qui virevoltent autour d’eux trouvent chacun leur place pour...

le 23 juin 2018

7 j'aime

2

Saimdang, Memoir of Colors
Claire4478
10

Quand les âmes sont destinées !

Un de mes 1er kdrama dans lequel les acteurs, les costumes, les paysages et l’histoire sont tout simplement magnifiques !!! Le mélange d’époque nous montre aussi la difficile condition de la femme...

le 7 juil. 2018

4 j'aime

Revive: The Reborn of the Superstar
Claire4478
10

Critique de Revive: The Reborn of the Superstar par Claire4478

C'est un peu l'histoire d'un petit garçon, Du Fei, né pour jouer de grands rôles qui, une fois devenu grand, attise la convoitise et la jalousie de celui qu'il pensait être son meilleur ami, Xie Yi, ...

le 29 juin 2020

3 j'aime