Pas terrible. Ceci dit, je n'aurais pas dû trop y croire, le pitch indiquant clairement qu'il s'agit d'un film choral (même s'il n'y a pas beaucoup de personnages).
Aucun des histoires n'est vraiment approfondies. De toutes façons, seule celle du jeune photographe est intéressante (même si ça part un peu dans tous les sens). Les conflits sont très rares (on lorgne davantage du côté du misérabilisme) et les résolutions encore plus. Les personnages auraient mérité d'être un peu plus construits. Il reste quelques idées sympathiques pour sauver un peu les meubles, mais globalement c'est assez pauvre.
La mise en scène est correcte, pas trop à redire là-dessus. Un peu mou, rien pour transcender ce scénario, amis au moins c'est filmé proprement. Puis il y a de jolies figurantes. Et surtout il y a Heather Graham qui se fait prendre en Doggystyle, ma position préférée. Bon elle a des fesses trop petites, mais ça ne m'aurait quand même pas déplu de lui claquer les fesses. Les autres acteurs sont bons ; seul le petit photographe surjoue un peu. William Baldwin a pris du poids et ressemble un peu à son frangin Alec, mais avec la coupe de Stephen.
Bref, pas géniale ce drame...