⚠️ Une maintenance est prévue ce Mercredi 4 décembre de 9h00 à 13h. Le site sera inacessible pendant cette période.

After Earth est un film très prenant entre un fils et son père en l'occurrence ici Jaden et Will Smith.
On vois la complicité des Rangers a travers l'histoire proposer par le réalisateur et le producteur de cette fiction.

Les personnages incarnés sont malgré tout sur-jouée à mon goût il n'y a pas de surprise dans ce que interprète les personnages.
Dans ces images on vois que Jaden Smith interprète le rôle princiaple tout en restant dans l'ombre de son père.

Le scénario est du déjà vu, cette histoire où le père est en conflit avec son fils et que le fils fait tout pour récupéré la confiance de son père en prouvant tout ce qui peux autant physiquement que intellectuellement parlant est un peu dépassé. Pourquoi pas changer un peu non ?

La structure générale du film est impressionnante avec des technologies d'un univers futuriste attrayant qui donne place à un vaste choix possible qui est énuméré dans ce film.
Beaucoup d'effets spéciaux ce n'est pas ce qui manque amateur de fiction à effets spéciaux avec des sentiments, quelques notes d'humour par ici et là, des moments de bagarre avec d'étranges espèces animales et autres.
Max_Peltier
5
Écrit par

Créée

le 6 juin 2013

Critique lue 316 fois

Max Peltier

Écrit par

Critique lue 316 fois

D'autres avis sur After Earth

After Earth
Kokuzoku
2

Fils approche. Papa a une surprise pour toi...

- C'est quoi ? C'est quoi ? Une voiture ? - Non mieux. - Un avion ? - Non encore mieux. - Mieux qu'un avion ? Je vois pas. - Un film ! Rien que pour toi. - Aaaaaaaah !!! Un film ? J'ai le droit a un...

le 8 juin 2013

78 j'aime

6

After Earth
Dou
4

Critique de After Earth par Dou

Je ne dirai qu'une seule chose : " La peur n'est pas réelle, la peur est un choix. " Voilà ce que j'ai retenu de ce film.

Par

le 7 juin 2013

77 j'aime

24

After Earth
guyness
2

Con comme une balise

Ouf ! Je touche enfin au but, j'en ai presque fini avec les bollockbusters© de l'été. Non, parce qu'à une exception près, je redoute un peu d'écrire pour 25eme fois la même critique. L'angoisse de la...

le 9 oct. 2013

68 j'aime

18