After Earth par Alain Raphael
Franchement, on n'a pas le droit de faire ça aux spectateurs ! on ne devrait pas faire subir ce genre de choses, c'est inhumain.
Plus sérieusement, je n'ai toujours pas saisi l'utilité de faire un film aussi long pour exposer une histoire écrite sur un post-it : un film sans style avec des effets spéciaux douteux, un gamin qu'on souhaite voir crever dès qu'il quitte la navette, la bébête du film est plutôt drôle -je flippe beaucoup plus en voyant un Ewok ! (Si si, ils font flipper, ils marchent en groupe, ils sont armés dangereusement !)... Ce qui me navre, c'est le "jeu" d'acteur des personnages principaux totalement inextant. Le seul bon point : Will Smith ne nous balance pas de vannes super nazes comme pour I, Robot qui etait censé être un film sérieux (nul mais serieux) mais dont le propos était saccagé dès que ce pitre ouvrait la bouche !
On peut aussi sonner le glas pour M.Night-club Shyamalan : ça lui deux vraies daubes de commandes à son actif ! Si La Jeune Fille De L'eau n'était pas une réussite, c'était tout de même un film de son style...