C’est au tour de la catastrophe aérienne d’être revu et pas corrigé du tout par Asylum. Avec Airline Disaster, un film bien raté comme on l’attendait !
La président aprés que des terroristes détournent un avion. Alors ? L’abattre ou essayer de sauver son fils qui est à l’intérieur ?
Asylum qui essaie de se lancer dans le film catastrophe avec choix moral, c’était un risque. Il est pris et non payant au vu du résultat. Il faut bien dire qu’une fois de plus, la prod est dégueulasse avec des SFX immonde, des acteurs à la rue, des dialogues perchés et surtout, une absence d’enjeu et, globalement, de scénario, assez inimaginable. Cela donne ce qui reste probablement comme un des pires films du genre, même si celui ci veut qu’il ne soit pas aussi ratés que d’autres oeuvres du studios.
Reste qu’il n’y a pas grand chose à sortir de ce truc. Tellement peu qu’il est sorti à l’arrache mais a, étonamment, réussit à s’attirer un certain succés. Immérité évidemment. Dans le genre, et bien pkus simple et réaliste, je vous conseiller ardemment Ground Control, bien plus sympa !