Lettre aux producteurs:
Pour une question d'anonymat je me nommerais par Tony.
Dans les lignes qui vont suivre je vais avoir quelques propos de haines qui seront prononcé envers ceux qui prennent les décisions et qui nous balance sans réellement voir les projet mais en passant plus de temps sur la question du comment peut ont gagner encore plus d'entrée que sur leurs propre film.
Tout d'abord je tient juste à dire que je n'aime pas perdre au poker tout comme je n'aime pas perdre mon temps. Et malheureusement se film m'a ennuyer et se qui est plus grave il ne m'a pas fait rire. Bon et bien je croit que je peut commencer ma lettre,
Chère Monsieur, chère Madame je vois que depuis des années
Vous misez comme sur un jeu de dame les films qui seront de la balle
Entre gros studio comme Universal sans jouer avec le feu et encore moins les flammes
Flemme ou tout simplement problème d'originalité pas grave ont met tout dans le panier
Tant que le public s'en gave dédicace ou RIP a Saw et ses suites de trop tout comme le RAP
Est mort en même temps que 2Pac.
Tout se fric mît dans pompes a fric sans originalité mais juste une brique
Empiler sur du blé et quand ont demande une explication s'est aussi compliquer qu'Inception
Plus d'homme de raison mais juste des contrefaçons a la façon de Besson.
Plus d'originalité car beaucoup trop de risque ont entend plus Chappie mais Chappeau a Inspecteur Derrick a la genre de Gestapo attend que j'appelle De Palma ou Montana qui te mette le point sur les I ikkikk tous les réal sont maintenant devenu alcool ique au fric.
Je voulais juste dédicacer a tout ceux qui veulent encore un cinéma avec du scénario et ou les billets ne sont pas jeter en l'air et que les films ne finissent pas au cimetière et passer la fin de sa carrière au milieu de festivalière et ou les suites sont au sommaire et aimer que par Drucker.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et nous ne nous arrêterons pas la. Nous continuerons notre lutte pour que l'argent soit mieux distribuer pour les films ou courts. Nous nous battrons jusqu'à la fin. Marre d'être jeter dans des grosses prod ou le but n'est pas de faire du cinéma mais de faire marcher l'industrie avec des choses vu milles fois sans scénario mais basé que sur des effets spéciaux et en oubliant la qualité de l'image. C'est possible de faire marcher l'industrie du cinéma en mettant derrière de bons scénario, Nolan le prouve alors bordel arrêtez de nous donner a n'importe quel comédie bien Hollywoodienne sans prise de risque.
La Ligue des Billets Violets contre l'Argent Salie