La chasse est toute verte
Comme la plupart de ceux qui ont visionné ce film, j'étais fan de Predator ("on va tous y passer"), et aussi fan d'Alien ('Shhhh"), donc forcément, j'avais aussi envie de voir le film qui regroupe les deux.
Bon ben voilà, j'ai passé le temps, niveau FX c'est la reprise exact des deux films, niveau personnalité des aliens, toujours la société matriarcale mise en avant, niveau predators toujours cette honneur et cet esprit de chasse, niveau humains, ils sont toujours aussi cons. Le scénar tient comme prévu sur un timbre poste, un timbre poste avec Jean Roucas en photo tellement le contexte du film est ridicule, je pense qu'il y avait quand même de bien meilleures idées pour amener à se rencontrer les deux créatures les plus dégueulasses de l'univers, mais non c'était soit les FX, soit le scénar, on peut pas tout avoir. Et pour changer, c'est une femme qui survit... mouais.
Bref le film se visionne sans cerveau, y'a rien de vraiment risible mais rien de vraiment intéressant, au moins il est pas gâché visuellement, c'est déjà ca. Mention Fire and Forget, aussitôt vu, aussitôt oublié.