All Cheeleaders Die version 2013 est le remake d'un film du même nom sorti en 2001 et réalisé une nouvelle fois par Lucky McKee, également réalisateur deThe Woman ou encore Woods.
Le film raconte l'histoire de cheerleaders victime d'un accident de voiture suite à une soirée qui a mal tournée et ramenée à la vie par une sorcière du nom de Lina. Sur le principe, le concept est plutôt vendeur, mettez des stéréotypes féminins dans un film et qui veulent se venger est un scénario
bateau très efficace dans le genre.
Le problème du film de Lucky McKee est totalement incompréhensible, la manière dans les filles sont ramenées à la vie est totalement scandaleux. Le fait d'utiliser des pierres magiques de couleur étaient sur le principe une idée originale mais le problème se fait sentir dans la suite du film puisque ses pierres vont en fait être des indices flagrants pour dénoncer la nature magique des filles. De plus, elles sont censés leur conférer des pouvoirs mais on les voient pas vraiment.
Pas vraiment la peine de s'arrêter sur le casting qui est juste mauvais, les actrices font cruches, surtout celle qui interprète le rôle de Tracy qui incarne à elle toute seule le plus gros stéréotype du film.
L'award de la pire prestation est à attribuer à Tom Williamson qui est censé être le méchant est juste ridicule, il joue son rôle n'importe comment et il nous fait juste de la peine.
Enfin bref, ce film est censé être en deux parties, je me demande vraiment ce qu'ils vont faire comme suite mais honnêtement, vu le premier volet, pas besoin d'une suite, un seul carnage suffit.