ALL OUT est un très bon show de l'AEW, et la première édition de ce PPV qui sera historique notamment l'édition 2022 avec la fameuse bagarre en coulisse entre CM Punk et Ace Steel contre les Young Bucks et Kenny Omega.
On commence le show avec un 6 man tag team match Socal Uncensored contre Jurassic Express. Un très bon match, avec notamment un bon spot final avec un double piledriver.
Après, on a le match entre PAC et Kenny Omega. Un très bon match avec d’excellents spots spectaculaire digne et de très bonnes actions, avec en plus un très bon rythme.
Après on a un triple threat entre Jimmy Havoc, Darby Allin et Joey Janela. Un bon match fun avec de bons spots notamment avec les tables et les tonneaux, malgré des spots un peu ridicule avec les agrafeuses.
Après on a un tag team match entre le Dark Order et les Best Friends. Un bon match. Et après le match, Orange Cassidy (alias l’attardé à poches d’après Kozac) débarque et fait un plongeon à l’extérieur avec les mains dans les poches contre les membres du Dark Order.
Après on a un match entre Riho et Hikaru Shida (pour déterminer qui affrontera Nyla Rose pour devenir la première championne AEW) qui est correct.
Après on a le match entre Cody Rhodes et Shawn Spears. Un très bon match, avec en plus de l’over booking avec la confrontation entre MJF et Tully Blanchard, ainsi que l’intervention d’Arn Anderson.
Après on a un ladder match pour les titres AAA entre Lucha Brothers et les Young Bucks. Un très bon match avec des spots spectaculaires.
Et le main event est le match pour couronné le tout premier champion du monde de l'AEW entre Chris Jericho et Adam Page. Un très bon match intense avec de très bons spots. Et c'est Chris Jericho qui devient le premier champion de l'AEW.
Un très bon show.