"Déconseillé aux moins de 16 ans". Effectivement, il faut être endurant pour résister aux fous rires en série qu'offrent certaines scènes tant le scénario frôle parfois le ridicule.
L'idée de base était pourtant pas trop mauvaise, mais le résultat quant à lui l'est réellement, mauvais.
Je suis vraiment un grand amateur de tout ce qui touche aux fictions post-apocalyptiques, et très souvent je suis véritablement laxiste avec certaines productions, car malgré tout je passe un bon moment. Mais là en l'occurrence, je me suis clairement emmerdé. Ca sonne tellement creux, le scénario est digne d'un enfant de 8 ans et le jeu d'acteur est pitoyable. Le suspens du film s'essoufle au bout de 15mn, dès qu'on a compris dans quel bourbier on s'est empétrés. Et je vous épargne les incohérences scénaristiques qui vous font bondir à chaque scène en mode "wtf". J'ai également été abasourdi de voir une scène tournée dans un environnement désertique, quand on sait que l'action est censée se dérouler en Ecosse...
Je suis allé jusqu'au bout car je souhaitais voir la fin, et je pense qu'elle résume bien l'ensemble de la production : le vide sidéral.
Si vous avez vraiment, vraiment, mais alors vraiment rien à faire de votre soirée, vous pouvez peut-être envisager de visionner ce film, j'ai bien dit peut-être, mais dans toute autre situation, évitez vous ce dur labeur dont vous risqueriez de ne pas sortir indemne.