Alpha House
Alpha House

Film DTV (direct-to-video) de Jacob Cooney (2014)

Alors que sort Nos Pires voisins, Asylum le mockbuste avec ce Alpha House assez pitoyable. On ne s’y attendait pas. Oh pardon. Si en fait…


Bon alors. Globalement c’est une bande de mecs qui vont chercher à emmerder la fraternité (ou sororité voisine) et les filmer nus. ça ne va pas franchement plus loin.


Et vous vous en doutez, à partir de ça, Asylum ne trouve qu’une chose à faire : balancer des situations vaguement cocasse prétexte pour foutre ses actrices à oilp et enchainer les scénes pseudo sexy, en réalité réellement mauvaise et voyeuse. Parceque le film ne cherche même pas à aller plus loin en fait. Il va juste se limiter à ça. Montrer des seins, un peu de sexe et quelques vannes pas drôle, basée essentiellement sur la pilosité pubienne. On se marre franchement.


En tout cas, eux visiblement ça les fait rire. Nous il faut reconnaitre que depuis American Pie, on a à peu prés déjà tout vu dans le genre donc ça nous emballe moyen, d’autant que le casting n’est pas fou, que les scénes s’enchainent sans aucun sens et que tout cela n’est que racoleur. Et pour le coup, ce n’est même pas mieux que rien…

DavidRumeaux
2
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films The Asylum

Créée

le 7 mai 2022

Critique lue 97 fois

David Rumeaux

Écrit par

Critique lue 97 fois

Du même critique

Police
DavidRumeaux
3

Police !

Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...

le 3 sept. 2020

22 j'aime

Les Traducteurs
DavidRumeaux
7

Les traducteurs !

Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...

le 29 janv. 2020

22 j'aime

1