Va crever, toi et ta bande annonce de chie qui a transformé mes dernières expéditions au cinéma en version miniature de l'apartheid.
S'il te plaît, merci.
mbg_toujours
1
Écrit par

Créée

le 13 déc. 2011

Critique lue 199 fois

1 j'aime

1 commentaire

mbg_toujours

Écrit par

Critique lue 199 fois

1
1

D'autres avis sur Alvin et les Chipmunks 3

Alvin et les Chipmunks 3
RENGER
1

Euthanasiez-les ou donnez-leur de la mort aux rats, faites quelque chose !

Après le succès (incompréhensible) des deux précédents opus (2007/2009), il était inévitable que nous n'ayons pas de troisième volet à cette franchise, toujours en compagnie des six écureuils (les...

le 5 janv. 2012

3 j'aime

Alvin et les Chipmunks 3
victorjol
4

Just dance.

Le film en lui-même n'était pas incroyable. Plutôt mauvais même. Je tenais simplement à rendre hommage aux deux petites filles du second rang qui, à chaque chanson entonnée par les Chipmunks,...

le 10 mars 2012

2 j'aime

Alvin et les Chipmunks 3
Cine2909
3

Critique de Alvin et les Chipmunks 3 par Cine2909

2 secondes, c'est le temps qu'il faudra au film pour lancer sa première chansonnette. Si vous avez vu les épisodes précédents alors vous savez déjà le supplice / plaisir (à vous de rayer la mention...

le 3 janv. 2012

2 j'aime

Du même critique

The Witcher 2: Assassins of Kings
mbg_toujours
6

Critique de The Witcher 2: Assassins of Kings par mbg_toujours

Salut, moi c'est Bernard Blaszczyk. Si je m'entretiens avec vous aujourd'hui, c'est pour vous parler de mon boulot. Voyez-vous, ici, à CD Projekt, on a pondu le meilleur RPG de tous les temps. Notre...

le 23 mai 2011

15 j'aime

15

Portal 2
mbg_toujours
9

Scandaleux.

Je n'ai pas trop aimé ce jeu, car j'ai calculé après l'avoir fini qu'il m'a coûté la bagatelle de 7.93€ par heure, ce qui constitue un rapport qualité-prix tout à fait scandaleux. De plus, et l'on...

le 21 avr. 2011

13 j'aime

7

Diablo III
mbg_toujours
8

Critique de Diablo III par mbg_toujours

C'est admirablement bien designé, et bien des game designers attardés persuadés que profondeur de jeu = workload abusif, règles inutilement tordues et temps de jeu nécessaire inaccessible à un...

le 1 juin 2012

10 j'aime

2