C'est le genre de film qu'on espère fun et sexy. Ce n'est pas vraiment le cas malheureusement.
L'idée de base n'est pas mauvaise, mais on ne pouvait choisir plus mauvais traitement. Une construction en flash back inutile (l'insertion du tribunal est redondant, n'apporte absolument aucune info supplémentaire et empêche même l'implication du spectateur puisque l'action est toujours coupée), et une volonté de raconter ça avec distance alors qu'il aurait été plus intéressant de vivre au présent l'histoire, pour plus de tension. De plus, on devine assez vite la tournure de l'histoire et la complexité des personnages et de leurs relation est trop superficielle pour rpésenter de l'intérêt. Les dialogues sont assez creux eux aussi, on dirait par moment que les acteurs ont improvisé une petite réplique pour que ce soit moins vide sauf que cette réplique tombe souvent à plat.
La mise en scène est assez maladroite : une utilisation impertinente d'images d'archive avec des animaux qui s'entretuent (c'est devenu une règle pour ce genre de films), des acteurs qui pataugent autant que leurs personnages, une gestion de l'espace pas toujours évidente (surtout lorsqu'on confronte les hommes aux animaux qui s'entretuent). Et puis cette héroïne. Mauvaise actrice. Jolie quand elle est maquillée mais assez laide au naturel. Et avec une poitrine plate. Trop plate.
Il résulte tout de même un aspect Z amusant provenant de ces dialogues bizarres, des réactions étranges, de la mise en scène maladroite et surtout de cette musique omniprésente qui ne colle absolument pas avec le sujet. Aussi du fait que le réalisateur a voulu traiter de ce sujet de façon sérieuse mais s'est complètement planté.
Bref, une série Z molle, souvent ennuyante, mais qui fait sourire de temps à autres.