Je ne sais pas comment prendre ce qui vient après ce film, qui n'est qu'une triste réalité de plus parmi des centaine de millier de viols au état unie et au delà ...
Beaucoup de personne les prenne comme des actes isolés, c'est bien plus que cela ca forme une toile dans la qu'elle chaque femmes peut être ou sera prisonnière un jours .
il y as aussi les personnes (hommes ou femmes comprises) qui pense et qui exprime un vous faite chier avec Me Too est tout le bla bla féministe, autant qu'ils ce mettent un bandeau sur les yeux pour ne voir que les réalité douce à leurs regarde (leur monde de Bisounours car les réalité crasse les dérangent )
Nous vivons dans un monde débectant ou certain individue masculins et même parfois féminins le sont encore davantage par leur mépris de la femme des femmes.
comment je m'en suis rendu compte en observant les gens autour de moi leur liberté de ton, de manière et même entre hommes c'est souvent cru et vulgaire lorsque la parole ce libère .
c'est symptomatique d'un monde ou il faut "Ken" à tout pris et sans modération en fessant et disant des choses débilitante massivement reproduite et normé, jusqu'as même y trouvé une certaine popularité dans ses actes . avec des phrases du genre " tu est un séducteur ta ken beaucoup de meuf " etc etc
il faut montré que l'on est un homme adolescent et adulte dans ce genre de basse court de la virilité ou l’être humain n'est plus qu'un rat affamé de sexe et de domination de l'autre .
il n'y as aucune gloire a en tiré c'est simplement un monde par dessus d'autre qui sont eux aussi composé de leurs lots de domination de hiérarchie basé sur des choses tout aussi conne et avilissante .
je ne suis pas étonné que beaucoup de femmes sois effaré et dégouter des hommes l'espèce humaine dans certain de ses comportements de foules ou individuel est immonde ...