Autant le précédent épisode etait de qualité autant celui-ci est d'une nullité affligeante. On ne croit pas aux personnages donc on s'en fout qu'ils se fassent massacrer. Ils sont tous d'un niveau intellectuel égal à zéro, comme certainement le réalisateur et les promoteurs de ce navet Ou alors ces derniers ont un mépris profond de leur spectateurs.
C'est plat, insipide, sans émotions. Tout ce que le cinéma américain sait nous livrer de pire. Parfois la nullité fait rire mais ici même pas, à part une ou deux répliques comme par exemple quand l'héroîne trouve une arme et dit "il n'y a que 5 balles dedans" et une autre de répondre : "c'est toujours mieux qu'une pelle à tarte !", ce passage de 3 secondes étant le meilleur moment de ce gachis de pellicule.
On comprends dès les 5 premieres minutes qu'on a affaire à une suite commerciale qui exploite le titre pour pieger un maximum de gogos.
Bref, le seul point fort de ce film c'est d'avoir réussit à purger l'argent de ceux qui ont payé pour voir cette ignominie cinématographique.