Une comédie romantique avec les code des films Français a savoir , etre pénible, être chiant , et énervant par moment , un Patrick Bruel qui doit a sont artistes d'icône de faire du cinéma, cela ce voit car il est très très moyen surtout dans se rôle mais je n'irais'pas plus loins car je respect énormément l'icône mais pourtant y en aurais a dire sur lui et sont personnage. Un film qui est vraiment prévisible mais pas forcément désagréable.
Quiconque a vu la bande-annonce connaît les vingt premières minutes et peut aisément deviner la suite.Pour être franc, les vingt premières minutes, je n'ai eu que le mot prévisible en tête et très peu de rire sincère s'en dégagea. Ce n'est qu'à partir de la complication annoncée que l'intérêt grandit quelque peu et les interprètes font passer la pilule et le temps plutôt convenablement.
Petite mention pour l'actrice qui joue la jeune fille de 17ans enceinte... je pense qu'elle est talentueuse et qu'une belle carrière d'actrice l'attend si tout se passe bien ! L'histoire de "Ange & Gabrielle" est certes, sympathique, mais ça manque de rythme et on aurait aimè que les gags crèpitent un peu plus comme dans la scène du restaurant!