Critique de Le Beau-père - The Stepfather par Mlle Ilou
Film mauvais et bourrés incohérences malgré le bon jeu d'acteur Dylan Walsh
Par
le 12 févr. 2018
Nous faisons actuellement des tests sur le feed. Il se peut qu'on active/désactive la fonctionnalité plusieurs fois dans la journée. C'est normal 💚
Film méconnu que j'ai découvert grâce à Ocs ,Angel Rodriguez un adolescent new-yorkais âgée de 17 ans est chassée de chez lui par son père qui ne supporte plus sont comportement impulsif et est donc aider par Nicole une assistante sociale sympathique qui accepte de le loger chez elle.Je ne comprend pas vraiment l'intérêt de ce film ,certains personnages pourtant intéressant ne sont pas assez développés :
La soeur immature de Nicole qui débarque au milieu du film ,l'amie transgenre d'angel (d'ailleurs quel est la nature de leur relation) ? Le meilleur ami atteint d'obésité et accro aux jeux vidéos ,le père et la belle mère qui n'apparaîtront qu'une seule fois dans le film .
Angel Rodriguez est un film servit par des acteurs plutôt bons mais manque de développement dans son scénario et dans ses personnages. Je lui attribue donc la note de 5/10.
Créée
le 19 févr. 2018
Critique lue 504 fois
1 j'aime
Du même critique
Film mauvais et bourrés incohérences malgré le bon jeu d'acteur Dylan Walsh
Par
le 12 févr. 2018
Un film choquant et malsain du Asia Argento tout craché, adapté du roman de Laura Albert racontant la vie de Jérémie un petit garçon de 6 ans arraché à ses parents d'accueils pour être rendu a sa...
Par
le 12 févr. 2018