Incroyable! Je ne trouve pas les mots pour exprimer a quel point ce "Film" est mauvais.
Le scénario est absurde, aucun acteurs n'est crédible une seule seconde a part Kabby Hui Nga-Ting, qui n'est pas sur l'affiche pour rien, sa beauté étant le seul point positif du long-métrage, ainsi que sa prestation qui sauve les meubles.
Le reste est un ramassis de chiasse comme rarement j'en ai vu.
Déjà bordel, deux décors. Le film possède deux intérieurs. En principe, ça n'est pas un défaut, pour preuve Saw se déroule dans une unique pièce, mieux encore, Buried se déroule dans un cercueil sous terre TOUT LE FILM.
Etait-ce un problème? Non.
Pourquoi? Parce qu'un putain de cercueil sera toujours plus intéressant que cette baraque a putes complètement vide ou tout les couloirs ressemble a un autre couloir.
C'est le vide artistique total. L'absurdité du scénario, les acteurs risibles (Putain, la tentative d'humour de la prostituée obèse..putain..ce personnage est facilement dans mon top 3 des personnages les plus insupportable que j'ai jamais vu et surtout entendu. C'est une contrefaçon de blague toutes les 3 secondes, un coup a se suicider.) et la réalisatrice qui ferai mieux de prendre des cours de cinéma avant de coller la caméra n'importe où de manière complètement aléatoire, c'est la fête.
Les personnages dépeint dans le film sont tous pathétiques, de la grosse pute de base, a la pute toxicomane mais pas trop quand même, l'étudiante qui philosophe sur le fait d'enculer un poulet avant de le manger, le looser de base qui possède la tronche d'un kebab frittes avec supplément crudités (et sa coupe de cheveux...attend mec..ta coupé dans le tas, rassure moi?) et même LA SEULE ACTRICE qui tient la route malgré son premier film...
ON LUI COLLE UNE BITE.
Je déconne pas. La seule bonne actrice on fait d'elle un travelos avec un micro-pénis. (Détruisant sa carrière au passage.)
Déjà si tu a tenu devant le film plus de 30 minutes, c'est pour sa beauté. Sinon crois moi, tu serai retourné a tes activités.
Alors quand on prétexte a la 31éme minutes qu'elle tue tout le monde a cause d'un gros plan sur sa petite bite, y'a plus grand chose qui te retiens. (Sauf la folie.)
Angel Whispers est une insulte au cinéma, et même une insulte a ta petite soeur qui filme les girafes au Zoo, c'est un crachat dans la gueule de tout ceux qui ont eu une caméra dans les mains un jour (Je compte même les Webcams).
Ce film n'a aucune raison d'exister, sauf pour faire perdre du temps au curieux (Coucou!), la fin ne possède même pas de morale ou même..de fin?
Alors pourquoi 2? Par pure pitié pour la jeune Kabby Hui Nga-Ting qui tente de se débattre en vain dans un bourbier de merde.
Un film a offrir a votre pire ennemi, qui ne mérite sûrement pas ça, même si il se tape votre femme a l'heure ou j'écris ces lignes.
Un peu de pitié quand même.