Il y-a franchement des mecs qui ne s'emmerdent pas trop avec l'originalité et dont les films ne sont que de pâles photocopies qui mériteraient un procès pour plagiat pur et simple. Angels of Chaos qui se déroule en Australie n'est qu'un clone raté et un ersatz sans âme de l'excellente série Sons of Anarchy de Kurt Sutter.
Dans cette lutte de pouvoir interne au sein d'un club de motards entre un jeune idéaliste et un vieux con borné on retrouve tout Sons of anarchy mais écrit avec les pieds et tentant de condenser la sève d'une série avec des heures d'écritures brillantes et d'étude psychologique en 90 minutes à la va comme je te pousse. Certains personnages sont même des copies presque conformes de ceux de la série jusque dans leur physique, et même si la comparaison est loin d'être flatteuse pour le film impossible de ne pas penser à Jax avec le personnage de Webby ou Gemma dans celui de Hayley. Pour le reste on retrouve les mêmes ingrédients, les mêmes intrigues en version discount et rien ne fonctionne avec des seconds rôles à peine écrit et un méchant presque uniquement caractérisé par une homosexualité refoulé (Au secours !!!)
A moins de pas connaître du tout Sons of Anarchy et d'être des plus magnanime avec le copyright je ne vois vraiment pas comment on pourrait sauver quoi que ce soit de ce magnifique foutage de gueule.