Animaux & Cie par Storsky
On pourrait penser que malgré un scénario trop moralisateur, il y ai derrière de bonnes animations avec des émotions.. Mais.. non.
En fait, non seulement on a le droit à un scénario sans subtilité, mais en plus, toutes les choses les plus grosses sont dans ce film. Les animaux qui ont la MÊME animation et qui, en plus, se joue en même temps. Les cris de surprises des animaux sont effroyablement laids. Des phrases toutes faites. Les émotions sont soit exagérées, soit inexistantes. Les sons du film sont nuls! Les scènes d'actions sont lentes! Bordel, il est plus énervant qu'autre chose.
Au début, on assiste à une suite d'évènements horrible pour les animaux que les hommes on crée. une savane sans eau à cause d'un barrage, un désert australien qui prend feu à cause d'un motard qui jette une bouteille, des glaciers qui fondent et des types qui roulent en hummer en dégageant la plus grosse fumée possible...Et puis des animaux qui conduisent un bateau..... Nooooooooon, stoooooop!!!
On a ici, un mélange de Madagascar, the wild et même le livre de la jungle avec les vautours. 2 freres avec l'histoire du lion et le roi lion. (parce que son frere meurt dans les gorges) ( à cause de l'homme par contre)
Je crois que le plus énervant, c'est un surricate à la timon avec la voix de Sid de l'age de glace et pour le coq, la voix de chirac.
C'est pas possible
je met trois pour les modélisations qui ne sont pas trop mal.
Ne regardez pas ce film!!