A tout ceux qui ont eu peur/sursauté devant ce film (oui, oui, il y en a ! J'en suis désolée pour vous...), je leur conseille tout de suite de ne jamais regarder de bon film d'épouvantes ! Voir même d'abandonner définitivement ce genre cinématographique. Tout le monde n'a pas la même tolérance ou affection pour l'épouvante.
Pour ceux qui au contraire apprécie ce genre, préparez-vous à une grande déception. On retrouve à peine certains codes de The Conjuring et sérieusement, je me suis ennuyée tout du long.
Prévisible au possible il ne se passe strictement rien dans ce film. Limite, la poupée ne sert à rien à part amener la malédiction car les plans ou on la voit n'apporte rien à l'histoire, que ce soit d'un point de vue suspens ou autre : elle a juste une tête affreuse (franchement, qui l'aurait acheté pour la mettre dans la chambre de son gosse ???) et on mise là-dessus. Les scènes qui pourrait devenir intéressantes sont coupées avant même d'avoir commencées... En bref, passé votre chemin !