Le foutage de gueule 2019.
- 1h14 pour le 1er screamer qui fonctionne. Temporiser c'était la force d'Annnabelle 2, le réalisateur l'a tellement pris à la lettre qu'il ne se passe absolument rien dans ce film, c'est paranormal activity dans une maison mal branlée.
- Les scènes sont toutes plus ridicules les unes que les autres. "Oh du bruit, séparons nous et allons voir". Dans un slasher qui s'assume çà aurait été drôle. Elle ne sont ici que des prétextes pour faire se déplacer les 3 protagonistes vers des sources de bruit (littéralement) et afficher vaguement le tableau de chasse des parents Warren .
- Les Warren justement. Attend ... qui çà ? Ah oui les figurants qu'on voit 10min, visiblement trop chers pour le budget qui a porté cette immondice ...
- La fille warren joue la comédie comme une pastèque. Faut dire qu'elle n'est pas vraiment aidée par le doublage et le script. "Bonjour Jeanne-Dominique (c'est Mary-Ellen, mais vous avez l'idée .......) tu es en beauté ce jour, viens, faisons l'école buissonnière pour travailler notre rapport de philosophie à rendre vendredi, hihihi, mais avant, allons prier. Oh regarde, ton futur petit copain" - Daniela, 15ans.
Rien ne fait peur, bande son inexistante, dialogues visiblement en génération automatique par LeGorafi [...], ce film est une honte intégrale, il n'y a rien à sauver.