Malgré un manque de budget et tout les défauts évidents d'une petite production indépendante (certains effets spéciaux sont parfois limités et je ne parle même pas du scénario sans queue ni tête) ce remake reste une belle petite découverte pour les amateurs de gore à la sauce allemande.
Le film réalisé par Andréas Schnaas est bourré de bonnes intentions (même si l'amateurisme se ressent fortement).
Les scènes gore sont très sanglantes, que ce soit les décapitations ou les démembrements le tout est hyper crade et ne se prend jamais au sérieux.
Mis à part certains gros plans assez grossiers on s'attache vite à cette petite production.
Au niveau du casting on retiendra la belle performance d'Oliver Sauer dans le rôle du héros "Georg" ou l'interprétation fidèle d'Andréas Schnaas dans la peau de l'anthropophage "Nikos Karamanlis".
On notera d'autres points positifs comme le lieu de tournage en Toscane (le village possède un certain charme) ainsi que la belle photographie de Marc Trinkhaus (également monteur et compositeur musical).
Un film à découvrir si vous aimez le gore, le cinéma trash underground et le mauvais goût.
Je possède l'édition Uncut Movies limitée à 1000 exemplaires.
Elle contient le film en VO et VOST, une présentation du film et une interview du réalisateur (9 minutes), le trailer original et enfin les traditionnelles bandes annonces de l'éditeur.