D'une prétention abyssale, d'un ennui aussi malheureusement.
Des gens bien chouettes qui font de chouettes trucs, ça c'est sûr, je ne vais pas ouvrir un débat sur l'impact ou non de toutes ces actions sur le réchauffement global.
Et c'est reparti pour une balade avec une amie qui fait le mauvais flic et lui le bon flic. Les dialogues sont faiblards, la musique insupportable.
Et surtout on a l'impression qu'il va relever les copies : "ben alors les gens, vous l'avez bougé votre cul depuis MON film? "
Et puis je suis allergique à Harari et ses discours mystico-religieux. Son délire sur l'argent est complètement hallucinant. Ce mec raconte n'importe quoi et n'a jamais lu un manuel d'éco. Allez l'écouter, il a fait une conf TED, il est le roi du biais de raisonnement et du biais argumentatif.
Et monsieur Dion de reprendre son histoire "d'histoire et récit", ça n'a AUCUN sens, c'est joli, ça fait de belles phrases, ça donne l'air intelligent mais, réfléchissez bien, ça ne veut RIEN dire. Je suis très déçue qu'il ait intégré à son docu et à sa réflexion un type comme Harari.
voilà, voilà.