Son nom? Je sais pas. Son nom à elle ? Je sais pas. Pourquoi s'est-il écrasé? Je sais pas...
Son écrasement date de combien de temps ? Et pourquoi elle, elle était en hélicoptère dans ce coin!?? Mais pourquoi donc l'Arctic ? Était-ce vraiment l'Arctic? Et sa femme (je le suppose avec le tas de pierre), elle est décédée rapidement? A-t-il eu le temps de lui dire adieu? Il est là depuis combien de temps ? Avait-il des enfants? C'est quoi sa profession?
Toute ces questions...sont en fait tellement mais tellement pas importantes. Non, ce n'est pas important. Je n'ai pas besoin de savoir. C'est tentant, jusqu'à la fin. Mais ce n'est pas important. C'est un film de survie, et ce dès la première minute. Jusqu'à la finale...abrupte mais qui colle au film.
Je l'ai vu deux fois en une semaine. La deuxième fois, mais si je savais ce qui arriverait, démontre tellement bien les instincts de survie que j'en restais sur mon siège.
Sans dire que c'est le meilleur film de survie, celui-ci se démarque tellement bien, car j'adore les questions dont je pose dans ma critique qui sont sans réponses.... et qui le resteront à jamais. Merveilleux!