Armageddon (2000)
Armageddon (2000)

Spectacle de Kevin Dunn (2000)

ARMAGEDDON est un bon Pay Per View concluant l'année 2000.
La carte est assez correcte bien que l'on retient beaucoup plus le main event (avec au passage beaucoup de segments dans le show par rapport à ça).
Le premier match est un match 3 vs 3 à élimination entre la team Extreme composé des Hardy Boyz et de Lita face à The Radicalz. C'est un plutôt bon match par équipe.
Puis on a un match pour le titre européen entre William Regal et Hardcore Holly. Un match sympa bien que pas assez long, et avec une fin pas terrible avec Raven qui intervient pour faire perdre Holly.
Ensuite on a un match sympa sans plus entre Chyna et Val Venis.
Après on a un Last Man Standing entre Kane et Chris Jericho. Un bon match mais manquant de brutalité.
On continu avec un fatal 4 way tag team match qui est assez sympa, avec surtout la dernière partie où tout les équipes se rentrent dessus.
Après on a un bon match pour le titre intercontinental entre Chris Benoit et Billy Gunn.
Après on a le pire match de la soirée qui est vraiment trop court, à savoir le Triple Threat féminin entre Ivory, Trish Stratus et Molly Holly.
Et le main event de la soirée est le fameux Hell In A Cell Match avec le plus de participants à savoir le champion Kurt Angle, face à Triple H, The Rock, Undertaker, Stone Cold Steve Austin et Rikishi. C'est un très bon Hell In A Cell qui est en gros une grosse brawl entre les 6, avec beaucoup de brutalité avec presque tout le monde qui a saigné, et avec une deuxième partie où les catcheurs se battaient à l'extérieur dans les voitures du décor du titantron (à cause de Vince McMahon qui ne voulait pas qu'il y est un Hell In A Cell qui est donc venu détruire une partie de la cage, avant de se faire attaquer par Mick Foley et se faire arrêter par les flics). Et on retient du match le fameux spot où Taker envoi Rikishi sur le camion depuis le haut de la cage. Et le match se termine par la victoire de Kurt Angle qui conserve son titre de manière opportuniste.
Un bon Show où on retient surtout le main event.

Créée

le 4 janv. 2022

Critique lue 71 fois

Critique lue 71 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7