Armageddon 2008
Armageddon 2008

Spectacle de Kevin Dunn (2008)

ARMAGEDDON 2008 est la dernière édition du dernier Pay Per View de l'année avant de se faire remplacer par TLC.

Cette édition est vraiment excellente et conclue bien la très bonne année 2008.

On commence le show avec un sympathique match entre Matt Hardy et Vladimir Kozlov.

Puis on a la finale d'un tournoi pour devenir challenger n°1 pour le titre intercontinental entre CM Punk et Rey Mysterio. Un très bon match avec beaucoup de bons spots.

Après on a un segment avec Shawn Michaels qui se révèle être le nouveau employé de JBL pour gagner de l'argent.

Après on a un sympathique Belfast Brawl match entre Finlay et Mark Henry. Un match fun avec des armes utilisées.

Après on a un très bon match entre Randy Orton et Batista.

Après on a un tag de 8 divas pour les fêtes de Noel qui est juste passable.

Après on a le match pour le titre du monde poids lourd entre Chris Jericho et John Cena, un très bon match.

Et le main event est le triple threat match pour le titre de la WWE entre Edge, Triple H et Jeff Hardy. La storyline est également bonne avec notamment l'intrigue par rapport à Hardy qui s'était fait attaqué dans sa chambre d'hôtel avant les SURVIVOR SERIES. Et ce main event est vraiment super, un des meilleurs Triple Threat Match. Le rythme est excellent et on a le droit à pleins de bons spots, comme le Spear d'Edge sur Hardy à travers la table des commentateurs, ainsi que le spot final avec la Swanton Bomb sur Triple H et Edge, avec en plus de l'over booking avec les interventions de Kozlov et Matt Hardy. Et c'est le babyface de l'époque Jeff Hardy qui accomplit son rève et remporte le titre. Dommage que son règne a été très court.

Un excellent ARMAGEDDON.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2008, Les meilleurs films des années 2000, Vu sur le WWE Network et Films vus ou revu en 2022

le 27 mai 2022

Empire of Light