Artistes et modèles par Hydrosaure
Sans être grand fan des comédies musicales, un peu de bonne humeur en cette période ne fait pas de mal. C'est donc dans cet état d'esprit que je me lance dans le film avec une joie certaine de revoir Shirley MacLaine.
De ce point de vu j'étais servi! Ses divers costumes tous plus moulant les uns que les autres (c'est elle le modèle) ou alors carrément en bal résille ficelée à une chaise (où forcement elle tombe et montre ses fesses), j'avais de quoi rincer mon oeil lubrique.
Son compagnon de jeu à l'écran est un Jerry Lewis qui pourrait être le père de Jim Carrey question élasticité du corps et n'arrête pas de faire des grimaces, cascades et autres roulades. Un coté burlesque amusant mais qui est poussé à une telle dose et couplé au personnage un peu attardé qui braille à de nombreuse reprise que ça en frôle l’agacement.
Le tandem qui les accompagne constitué de Dean Martin et Dorothy Malone fait contre pied à ce duo mais a un peu de mal à équilibrer l'ensemble. Reste les chants et les chorégraphies fort sympathiques.
Un bon moment mais sans plus au final.