Avez-vous déjà essayé de vous masturber pendant deux heures ? Je veux dire continuellement, hein, pas juste d'innocentes caresses de bonobos... Je parle de deux heures d'intense masturbation à fond les manettes !
Très vite la crampe guette, on s'essouffle, ça commence à être douloureux et vous regardez l'heure : putain seulement dix minutes ?!
Où Mathieu Kassovitz a-t'il trouvé l'endurance de tenir plus de dix minutes est un mystère... Deux heures ? C'est soit un miracle soit du dopage...
Et comme pour toutes les branlettes, Assassin(s) est plus agréable pour celui qui pratique que celui qui regarde. On s'en fout de ta caméra, on s'en fout de tes flingues et tes BM flambées, on n'en a rien a foutre de ta passion pour Spielberg, Scorsese et Spike Lee, on... s'en... fout ! Et ton discours totalement niais sur la télé, superficiel jusqu'au bout de la bite, n'exploitant en aucun cas les conséquences de tout ce qui se passe dans le film, on s'en fout ! On s'en branle, devrais-je dire...
Quoique... Moi au moins quand je me branle je le fais dans mon coin, je propose pas a la Croisette de venir contempler !