Ce film est une sacrée bouse qui se laisse pourtant très bien regarder, en dégageant une sorte d'aura charismatique. Il faut dire que la présence de John Carradine, père de David, et surtout de Tura Satana y est pour beaucoup. Mention également à la rouquine qui ne servira pas à grand chose, toujours plus qu'au savant collaborateur vous me direz, mais dont la présence est agréable.
Astro-Zombies est un sacré film, les dialogues sont sans queue ni tête, les scènes d'actions soporifiques et pourtant le film tient. Attardons nous sur les dialogues : les agents mènent des réflexions absurdes et arrivent à des conclusions qui défient toute logique, le savant fou campé par John Carradine nous sert des monologues scientifiques où la science est aussi présente que dans une émission de cuisine de Maité... Ces monologues sont d'ailleurs adressés à une sorte d'Igor mexicain faisant une telle tête lorsqu'il les écoute qu'on n'est pas sûr qu'il comprenne la langue. Ses grimaces sont si perturbantes qu'on en vient à se demander s'il ne prend pas le savant pour un con et qu'il joue double jeux. Une autre explication pourrait être que l'acteur est mauvais...
Le film contient des bons passages : ceux avec le monstre qui n'attaque que les jolies filles, ou
avec Tura Satana toujours aussi sauvage et la rouquine... Je me demande quand même si quelqu'un a pensé à détacher cette mystérieuse brune à la fin du tournage..?