Après trois réalisations passées totalement inaperçues, Demián Rugna arrive en force avec son Terrified, film d'horreur argentin avec un budget moindre mais, si on arrive à faire abstraction du fait que les effets spéciaux sont ce qu'ils sont, c'est à dire pas incroyablement bien réalisés de par le budget, on peut ressortir de ce film avec quelques sueurs froides.
En effet, cette réalisation m'a semblé plus que dérangeante, une atmosphère de peur est bien présente et nous avons droit à plusieurs scènes avec un niveau de bizarrerie très élevé. Certains acteurs surjouent et ne sont pas convaincants il est vrai, Maximiliano Ghione dans le rôle du policier bientôt à la retraite est pourtant très bon, ce ne sont ni les acteurs ni les effets spéciaux pas incroyables qu'il faut retenir mais, bel et bien les idées perçues, c'est vraiment prometteur pour la suite.
Avec plus de moyen j'ai l'impression que Demián Rugna pourrait faire de grandes et encore plus flippantes choses, j'espère que ça sera le cas car vraiment il n'a pas beaucoup de pitié pour nous et essaye de nous terrifier de tout cœur.