"Atlantic Bar" est un court métrage poignant et émouvant sur les retrouvailles de deux amis d'enfance, séparés depuis longtemps. La réalisatrice Fanny Molins réussit à créer une atmosphère intime et nostalgique grâce à des plans délicats et des dialogues simples mais efficaces.
Le film suit Martin, un musicien qui revient dans son village natal et qui se rend au Atlantic Bar, un endroit où il avait l'habitude de passer du temps avec son ami d'enfance Alex. Ce dernier a disparu depuis longtemps, et Martin est déterminé à le retrouver. Sa recherche l'amène à rencontrer une jeune femme qui semble en savoir plus sur la disparition d'Alex.
Le film traite avec sensibilité de la perte d'amitié, de la nostalgie et de la difficulté de retrouver les gens que l'on a perdus de vue. Les performances des acteurs sont naturelles et touchantes, en particulier celle de Martin, joué par Olivier Barthélémy, qui apporte une profondeur émotionnelle à son personnage.
Cependant, malgré la beauté visuelle du film, il y a quelques défauts dans la narration qui peuvent distraire le spectateur. Certains moments de l'histoire manquent de clarté, en particulier la scène finale qui laisse le spectateur un peu perplexe quant à la signification de ce qui se passe. De plus, le film aurait pu être un peu plus étoffé, peut-être en explorant davantage le passé des deux amis.
Dans l'ensemble, "Atlantic Bar" est un court métrage émouvant qui aborde des thèmes universels tels que l'amitié et la perte avec un style visuel saisissant. Bien qu'il y ait des défauts dans la narration, le film réussit à capturer l'essence de la nostalgie et de l'espoir de retrouver les gens perdus de vue.