J'ai vu mieux en terme de film déjanté, mais ce lui la mérite quand même sa place dans les plus perché qu'il soit. Un nanar assumé dont sa force est sa mauvaise qualité justement. Tout est exagéré, le groupe de Punk est epic (les gros clichés y sont, les "intellos" sont représenté en chemise/grosses lunettes/peu costaud...) quand même et en les imaginant en bons élèves (comme il est expliqué au début du film) est encore plus hilarant et incohérent. Le patron de la centrale obèse qui refuse de penser que sa centrale est mal entretenue et très dangereuse, on y voit une grosse critique au nucléaire quand même.
Plus on avance dans le film, plus ça devient n'importe quoi, et la scène finale est un foutoir absolue, entre les punk armés de M16 et leurs motos qui démolissent tout et essayer de tuer la héro (qui essaye lui même de sauver sa copine), le monstre qui a justement été recraché par la copine du héro et qui est devenu énorme et tue tous les punks, le patron de la centrale qui s'engage seul dans l'école.
Les scènes de morts sont à la fois dégueulasses et hilarantes, on est bien dans le déjanté, un humour made in Monthy Python Sacré Graal en version hardcore.