Le sujet était intéressant, celui d'une start-up qui a des difficultés financières quelques jours avant le 11 septembre . Je m'attendais à ce que l'on voit l'après 11 septembre mais finalement non, il y a comme un vide, comme si le film n'était pas totalement abouti, donc mettre en avant à plus d'une reprise que ça se déroule quelques jours avant le 11 septembre, nous montrer "subtilement" les tous et tout le tralala n'a que peu d’intérêt .
Après les propos restent intéressants, on voit des jeunes qui se font bouffer par les grandes compagnies et qui galèrent, mais c'est mal traité .
C'est lourd et ennuyeux, sur seulement 1h20 le temps devient vite long et les multiples discutions semblent toute les mêmes .
Pas grand chose donc qui captive le spectateur, les acteurs font leur boulots sans plus . Josh Harnett dans le role du jeune PDG frole le ridicule de la caricature bas de gamme .
Il s'habille comme ados histoire de bien appuyer qu'il est "jeune" et "cool" . Non c'est juste con .
Bref un film plat et fadasse qui aura au moins le mérite d'aborder un sujet peu visible sur nos écrans, intéressant mais très vite oubliable, d'ailleurs je regrette presque mes 4€ pour l'achat de ce blu-ray .