La montagne, ça requinque !
Un sharknanar à peu près comme les autres, je pense avoir passé l'âge ou la dose, mais promis, cette fois, j'arrête.
On est pas loin de l'arnaque tant le film promet une joyeuse folie, de l'humour et des filles en bikini, et se montre finalement avare des trois : 1H20 seulement mais 90% de remplissage à base de dialogues mollassons qui font rarement mouche.
Heureusement l'ensemble est relevé par une VF savoureuse, qui donne par exemple l'impression que les doubleuses se faisaient les ongles des pieds en suivant vaguement le film d'un œil, ou qu'elles commentent le film plus qu'elles ne le vivent. C'est magique lors de répliques comme "Et le requin il est mort ? ... A ben non du coup".
Même si j'en aurais voulu plus il y a aussi quelques scènes WTF pas trop mal, entre le mec qui hurle "la drogue c'est mal ! ce qui compte c'est l'amour ! j'arrive mon kebab !", ou un shérif qui, à 3 mètres de distance, confond un requin des neiges bleu avec un employé de station rouge.
Un peu mollasson mais sympathique, Sharkalanche peut être un bon délire si vous êtes néophytes en sharknanar ou en productions The Asylum. Pour les autres, c'est un produit qui ne renouvelle pas le genre, sans surprise et donc dispensable.